Les domaines d’expertise de FinCarePlus
FinCarePlus est une équipe de conseillers motivés qui accompagne les entrepreneurs dans le domaine de la comptabilité et la fiscalité du lancement à l’arrêt définitif des activités.
Digitalisation & Automatisation
Notre équipe a une large expérience dans l’utilisation de divers logiciels comptables comme: Exact, SAP, Venice, Expert/M,…
Nous pouvons fournir à votre entreprise le support nécessaire lors de l’utilisation journalière de ceux-ci.
Dans nos bureaux nous pouvons proposer à nos clients les outils suivants:
Digitalisation & Automatisation
Notre équipe a une large expérience dans l’utilisation de divers logiciels comptables comme: Exact, SAP, Venice, Expert/M,…
Nous pouvons fournir à votre entreprise le support nécessaire lors de l’utilisation journalière de ceux-ci. Dans nos bureaux nous pouvons proposer à nos clients les outils suivants:
Qui Sommes Nous
MICHAËL
DUTRANNOIT
ADMINISTRATEUR
Michaël est Expert-Comptable spécialisé en PME et entreprises familiales. Par ses connaissances approfondies et son expérience de longue durée en fiduciaire il est également le conseiller idéal pour l’accompagnement à la création de jeunes entreprises, pour le conseil fiscal, pour le conseil dans le cadre du droit des entreprises, pour l’accompagnement dans le cadre de transactions immobilières, pour la rédaction de rapports légaux, pour la rédaction de plan financiers ou l’automatisation des processus comptables (rapports de direction ci-inclus).
Au cours des années Michaël a pu acquérir une expérience varié dans divers secteurs (marchand et non-marchand).
ANN
VERHERTBRUGGEN
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS
Ann a une longue expérience comme comptable en entreprise ainsi qu’en fiduciaire.
En tant que gestionnaire de dossiers, elle gère et traite vos dossiers de A à Z, tant en termes de soutien administratif que de respect des procédures et de la législation. Grâce à son expertise, elle réfléchit en permanence à l’efficacité du processus comptable afin de mettre les dossiers des clients en ordre.
En tant que mère de Tom et épouse de Jan, elle possède également une bonne dose d’expérience de la vie et apporte une touche familiale au bureau. Elle fait preuve d’une grande empathie et est à l’écoute des clients. Elle tente de trouver à chaque question une solution positive et constructive.
LAETICIA
DE WITTE
MANAGEMENT ASSISTANT
Laeticia a rejoint l’équipe de FinCarePlus en tant que Management Assistant depuis le début de l’année 2023.
Titulaire d’un bachelier dans la gestion de bureau, elle est responsable de l’administration du bureau. Elle est également le premier point de contact avec les clients les lundis, jeudis et vendredis qui appellent le bureau ou envoient un courriel à l’adresse générale.
Laeticia est une personne motivée qui aime les défis et la diversité. Si vous avez une question globale ou si vous souhaitez demander certains documents, elle vous aidera avec le sourire.